mardi 10 juin 2014

Présentation de l'atelier


L'atelier  9 est un projet pour créer un lieu d'accueil dans le lunévillois pour tous les enfants et les adultes qui sont comme moi passionnés par le livre illustré et la bande dessinée. Je vous propose de vous accompagner pour vous permettre de réaliser un projet d'auteur concrétisé par l'impression d'un véritable livre illustré.











Le local d'accueil de l'atelier, les tarifs et les horaires ne sont pas encore définis, mais je le ferai savoir sur ce blog dès que j'en saurai davantage. Vous pouvez d'ores et déjà me faire savoir si vous êtes intéressé, cela rassurera  la structure qui m’accueillera sur la viabilité de ce projet.  

Petit lapin et la lune - Cliquer pour lire l'histoire complète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire